Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Guerres et alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 27
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
15/25  (15/25)
Points de Mana:
3/25  (3/25)

MessageSujet: Guerres et alliances   Dim 24 Aoû - 7:54

Voici les ennemis ainsi que les alliés de chaque royaumes qui seront présente au début de l'aventure du Royaume d'Evandil, cependant rien ne vous empêche de les modifier quelque peu...

Karrigon

Neutre envers tous les royaumes.

La Forêt Enchantée

Les Elfes sont neutre envers la plupart des peuples du continent, excepté Le Grand Empire des Hommes vu leur exploitation intensive de la nature ce qui va à l'encontre des principes que enseigne Ehlonna,mais n'ont pas déclaré officiellement la guerre à ceux-ci.Les Terres Maudites, les Pays Nordiques ainsi que les Montagnes de Murogh sont également leur ennemis pour des raisons d'éthique morale.

Les Terres Maudites


Les Terres Maudites n'ont que des ennemis vu la mentalité de ses habitants, mais il sont néanmoins neutre envers Karrigon comme tout les autres peuples d'ailleurs.Cependant, cela ne les empêchent pas de les mépriser.

Morgal

Les Minotaures n'ont que les Centaures pour seul allié.Peu concerné par les problèmes extérieurs, ils ne sont pas officiellement en guerres avec un quelconque royaume.Cependant, les Minotaures ont quand même une certaine haine envers quelques peuples dont les Elfes à cause d'une dispute entre leurs deux dieux ainsi que les Hommes pour une raison d'éthique religieuse.

Campement Centaure

Même statut que Morgal.

Les Pays Nordiques

Même statut que les Terres Maudites.

Les Montagnes de Murogh

Même statut que les Terres Maudites.

Le Grand Empire des Hommes

Les Hommes ont une grande soif de pouvoir c'est pour cela qu'il sont constamment en guerre.Ils sont présentement en guerre envers les Terres Maudites, les Orques ainsi que les Demi-dragons chromatiques pour purifier le royaume d'Evandil du Mal au nom d'Apollon.

Les Marais

Les habitants de marais n'ont aucun aucun ennemis et allié.Mais ces derniers n'apprécient guère la visite d'étrangers en particulier celle des Hommes...

Les Mines d'Eternum


Les Nains sont en actuel conflit avec les Terres Maudites, les Demi-dragons Chromatique et leur ennemi de toujours les Orques.Pour le reste du continent, ils optent pour une attitude neutre.

Le Désert Aride de Samas


Isolé du monde, on ne sait pratiquement rien sur le statut des nomades.

Altessa

Altessa s'oppose à tout ce qui est malin donc les Terres Maudites, les Montagnes de Murogh ainsi que les Pays Nordiques.La cité des cieux n'a qu'un seul allié officiel qui est Le Grand Empire des Hommes, mais elle adopte une attitude amicale envers tous les autres peuples de partout.

La Cité Engloutie d'Eslentos

Même statut que le Désert Aride de Samas.

Note:Vous n'êtes pas obliger de suivre la mentalité de votre race et si votre race ne figure pas dans les royaumes si présent, cela veut dire que la plupart son de nature indépendante donc n'appartenant à aucun royaume précis.Cependant, rien ne vous empêche de faire partit d'une contrée quelconque sans même être un natif de la région.Mais vous devez élaborer une histoire cohérente lors de votre test "rp" ou simplement un "rp" en-jeux pour expliquer votre présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderole.discutforum.com
 
Guerres et alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Atlas des guerres - Autrement
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» Guerres numides
» Atlas des guerres d'Indochine (Autrement)
» [Biblio] Guerres indiennes d'Amérique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: Hors-jeux :: Règlements-
Sauter vers: