Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Promenade (PV : Nergal) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de Mana:
17/25  (17/25)

MessageSujet: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Sam 13 Sep - 11:31

Un jeune homme ce promenait lentement a travers les ruelles, portant son éternelle manteau noir, la capuche qui recouvrait sa tête était complémentée par le bandeau de tissus noir qui cachait ses yeux, cela rendait la vue de son visage impossible. Plusieurs mèches blanches s'échappaient de l'emprise du manteau et valsaient dans le vent. N'étant connu dans ces terres que par réputation, il n'hésitait pas a ce promener librement a travers cette ville commerciale, de plus, certain arrivaient a faire le raprochement entre son physique et les dires. Mais rare sont ceux qui tentent quelque chose a sont encontre.
Ainsi, ne craignant personne, il s'avançait dans la place du marché, a pas lent, comme a son habitude. Attirant beaucoup de regard, un seul de ses sourire leur faisait tourner la tête, cela l'amusait beaucoup. Se rapprochant lentement d'un étalage de fruit, il se pencha un instant pour déceler ce qui était les plus mûr, ne pouvant voir quoi que ce soit, son sens du touché l'aida beaucoup, ainsi il prit une pomme dans sa main et commença a s'écarter.

Jusqu'a ce que le marchand ne le remarque et se dirige vers lui, l'inconscient, il attrapa l'épaule de Trish d'un main, lui présentant l'autre pour tenter de lui faire comprendre qu'il devait la lui rendre ou bien payer. Trish se tourna lentement, le simple fait de le voir bouger ainsi fut la cause d'apparition de gouttes de sueur sur les tempes de cet homme. D'un geste vif, il leva son bras, provoquant l'apparition d'Ortaz, la lame qui avait offert la mort a de nombreuses personnes.
Elle se nicha juste a quelque millimètre des parties nazales du marchand, celui-ci fit un sursaut.


"Si tu ne veux pas mourir, je te conseille de moins tenir a tes fruits."

En effet, tuez cet homme ne le dérangerait aucunement, il en avait tué pour moins que ça vous savez. Il battit en retraite, se retournant en essuyant la transpiration qui avait coulée le long de ses joues tel un fleuve. Trish esquissa un léger sourire, Ortaz retourna a sa place d'un simple geste de sa main, croquant dans sa pomme, il continua sa promenade a travers le marché. La foule qui grouillait autour d'eux avait rendu presque impossible la perception de cette petite altercation. J'ai bien dit presque impossible, aussi, le jeune homme sentit une présence, comme si, une personne le suivait. Entendant des pas en particulier qui avait démarrer lorsqu'il s'était écarté du marchand et qui maintenant s'arretait a chaque fois qu'il le fesait lui même. Quelqu'un le suivait, pourquoi ? Il se saurait très vite. Trish se mit a courir, disparaissant de la vue de son poursuivant, et en quelques secondes, il déboula de derrière un stand.
Le jeune homme mis son bras autour du cou de celle-ci et fit a nouveau sortir sa lame la plus sure, sortant de son longs gants en cuir, elle fit un léger bruit métallique qui en avait fait frissoné plus d'un. La plaçant sous le cou de la personne qu'il tenait fermement, il exclama :


"Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?"


Dernière édition par Trish le Mar 16 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korlash

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
38/60  (38/60)
Points de Mana:
20/60  (20/60)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Dim 14 Sep - 6:38

Un énorme tremblement de terre se fit sentir dans tout Karrigon. Les fenêtres de certaines habitation éclata sous la pression de cette force inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
20/20  (20/20)
Points de Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Dim 14 Sep - 9:38

(Hors-jeux:Je ne peux être ta victime vu que j'étais ailleurs.)

Tout à coup, un mystérieux personnage sortit du sol et ce sans aucune difficulté, on aurait dit un ascenseur sous forme humanoïde.L'étranger eu un mouvement de recul en voyant Trish retenir comme otage un Demi-dragon chromatique de couleur vert, mais qui semblait être qu'un simple paysans.Puis, Nergal s'adressa à l'assassin sous un ton réprobateur.

"Trish!Maître de la Guilde des Voleurs!!Toujours aussi hospitalier à ce que je vois.Lâchez donc ce malheureux mon ami."

Par la suite, le savant tourna sur lui même pour ainsi compléter un petit mouvement de danse afin de rajouter avec confiance tout en pointant du doigt le maître de la Guide des voleurs, mais qu'on ne pouvait prendre au sérieux à cause de ces derniers gestes ridicules que le scientifique venait de commettre.

"Il faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de Mana:
17/25  (17/25)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Dim 14 Sep - 12:23

Le jeune homme tenait fermement son poursuivant même si, il ne semblait sagir que d'une simple vermine, il sentit une personne apparaitre dans la zone, il ne connaissait qu'une seul personne sachant faire ce genre de chose sans se faire entendre, Nergal, Trish lacha le demi-dragon qui était entre ses bras face aux paroles de l'Alchimiste. Il retracta sa lame dans son gants avant de faire un signe de la main au paysans, signe qu'il devait partir. A l'Annonce de son nom et de son rang, il attirait a présent de nombreux regards sur lui, plusieurs personnes s'était empréssé de fuir la zone. Il tourna sa tête en direction de Nergal, il désirait lui parler ? De quoi ?

"L'alchimiste... Suis moi."

Il passa a quelques centimètres de l'homme, s'avança dans une ruelle en passant sous une arche de pierre, provoquant des bruits de verre cassés a chacun de ses pas, ils étaient maintenant hors de vue de la foule, il dévoila son visage en enlevant lentement sa capuche avec sa main. Sa cheveulure ivoire donnait l'impréssion de luire, se postant droit face a l'homme, il exclama :

"De quoi veux tu qu'on parle ?"

Les tremblements de tout a l'heure, avait réduits de nombreuses vitres en miettes, beaucoups d'habitants était en train de les observer a travers leur fenêtres, n'avait-il rien d'autre a faire ? L'un d'eux en particulier, observait plus les deux hommes que les morceaux de sa fenêtre au sol. Entendant son souffle, ses murmurent, Trish s'abaissa un instant, prenant un bout de verre éffilé, il le porta a son visage. Faisant signe d'attendre a Nergal, un sourire en coin apparut sur son visage, soudain, d'une projection de son bras, l'objet partit tel une fleche, se plantant dans le bois, juste a coté du visage de son observateur.
Celui-ci, pris de peur, laissa échaper un cri aigüe a l'extreme avant de disparaitre de l'angle de la fenêtre. Tournant son visage en direction de chaque personne qui les observait.

"Le prochain que je trouve a nous observer, je ne le raterais pas, compris ?!"

Tous disparurent, la ruelles étaient maintenant vide, faisant un signe de tête a l'alchimiste, il pouvait désormais parler en toute tranquilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
20/20  (20/20)
Points de Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Dim 14 Sep - 22:29

Trish lâcha le pauvre paysans qui comprit qu'il n'avait rien à faire en ce lieu suite aux gestes de main que le maître de la Guilde des Voleurs lui faisait.Par la suite, l'assassin demanda à l'alchimiste de le suivre ce que Nergal fit sans aucune contestation.Trish amena le savant dans un endroit où il y avait trop de curieux au goût du maître de la Guilde des Voleurs, mais celui-ci se chargea de faire comprendre aux fouineurs que cela ne les concernait guère.Maintenant tranquille,Nergal enchaîna sérieusement pour une des rares fois de sa vie.

"Vous savez le séisme qui vient de se produire, ce n'est pas un hasard.Quelque chose de terrible va se produire et cette terrible chose se dirige vers Karrigon à une vitesse considérable.C'est pour cela que je suis ici, je vais te donner un petit coup de pouce."

Suite à ces dernières paroles,Nergal sortit de sa vielle cape poussiéreuse une boussole toute rouillée ainsi qu'un flacon contenant un liquide doré qui brillait comme le crépuscule du soleil.

"C'est deux objets vous saurons très utiles au cours des évènements qui vont se produire dans un avenir très proche et même au delà de ce futur.La boussole t'indiqueras où se trouve le fléau qui menace de détruire ce monde cruel en entier et la potion te permettra de faire revenir parmi les morts un être que tu auras choisi ou bien ta propre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de Mana:
17/25  (17/25)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Lun 15 Sep - 21:08

Trish écouta atentivement les paroles de l'alchimiste, il compris qu'il voulait lui donner des objets, il les prit d'un geste de la main, une boussole qui indiquerait l'emplacement d'un fléau qui se rapproche ? Durant quelques secondes, notre assassin se demanda qi Nergal n'était pas devenu fou, même si il finit par le croire en fesant le rapprochement avec les tremblements de terre de tout a l'heure. Il prit la boussole et remarqua qu'elle était en piteux état grace a la vision que lui offrait son bandeau, vision qui se rapprochait plus des ondes que de la vue, même si c'était très utile. Il l'a rangea dans une de ses poches, portant ensuite la potion au niveau de son visage, un potion qui pourrait le rescuciter, ca c'était vraiment pratique. Il exclama un léger rire avant d'exclamer :

Ils n'ont pas voulu de tes babioles c'est ca ? Je dit ca parcequ'en général, je ne fais pas partit des gens qu'on vient voir en premier.

Il devait avoir vu juste, il afficha un léger sourire, jusqu'a ce qu'une bourrasque de vent ne vienne s'infiltrer dans la rue, faisant ce soulever sa cape. On pu voir les nombreux rayonnement que reflétaient ses nombreuses lames cachées du aux rayons du soleil, une fois le vent passer, Trish souriait de plus belle. Un passant qui venait d'entrer dans la rue avait brusquement fais le chemin inverse. Soudain une question lui traversa l'esprit, d'ou venait ce fléau ? Et qui était-ce ? Bien entendu les réponses ne l'intéréssait que peu, mais cela pourrait toujuors s'averrer intérréssant.

D'ou vient ce fléau, et qu'est-ce que c'est ?

Bien entendu pour lui, le mot fléau était synonime de profits, il ne bougerait pas d'un pouce contre ce truc tant qu'on ne lui aurait pas fais la promesse de rémunérer ses actions, mais la curiosité le poussait a en savoir plus sur cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
20/20  (20/20)
Points de Mana:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Mar 16 Sep - 2:16

Trish accepta les deux présents que Nergal avait essayé de refiler à d'autres individus auparavant, mais sans succès.Les dires de l'assassin était enfait très véridique.Le savant fut ravi de la décision du maître de la Guilde des Voleurs, car cela sera très utile à la survie du Royaume d'Evandil en ces temps sombres.Le jeune assassin examina les objets en question pendant un court moment et demanda ensuite ce qu'était le fléau qui maintenant plus près que jamais ainsi que son origine.Le légendaire alchimiste lui répondu toujours avec sa voix déformé par le masque qui portait.

"Il est vrai que tu n'es pas le premier à qui j'offre ces deux objets fort utile, mais tu es le premier à avoir eu l'audace de les avoir accepté donc tu es plus futé que les tous autres en fin de compte, ça ne te vas pas?Et ce qui est de ce "fléau", il a un nom...Korlash père de Golgoroth qui est l'actuel prince des Terres Maudites, il est revenu de l'enfer pour détruire le continent au grand complet.Il est présentement aux portes de la ville afin de réduire à feu et à sang la citée.Les plus grands héros de ces terres vont bientôt s'unirent pour ainsi l'expédier d'où il est venu.Et tu fait parti de ces héros, Trish.Alors, si cela te vas, va te préparer pour ce combat qui sera sans merci et rassemble le plus d'hommes que tu peux.Par la suite, tu nous rejoindras, moi et les autres, au palais de la citée.Et quand le moment sera venu, nous riposterons de plus belle.Cependant, le temps où nous attaquerons en cœur ce démon n'est pas venu.Nous ne pouvons que croire en le courage des soldats de Karrigon qui nous donnera plus de temps afin de préparer l'assaut finale."

Ensuite, Nergal recula de quelques pas et ajouta d'une voix qui faisait comprendre la gravité de la situation.


"Et si par conséquence, tu ne veux pas aider à cette lutte pour la survie de notre royaume...Tu mourras comme tous les autres d'ailleurs."

Puis, le scientifique se dématérialisa devant les propres yeux de Trish pour ainsi disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish
Maître de la Guilde des Voleurs
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de Mana:
17/25  (17/25)

MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   Mar 16 Sep - 21:08

Trish garda son visage braqué sur Nergal, durant tout ces paroles, puis l'alchimiste finit par disparaitre, de la même manière avec laquelle il était apparu. Le jeune homme resta un instant dans la ruelle, réfléchissant a ce que lui avait dit cet homme, Korlash ? Le père de golgoroth ? Et bien, voila que Karrigon ce retrouvait a la limite de l'extinction qi on nefesais rien, trish tenterait quelque chose contre lui, payé ou pas, mais il cherchera de toute les manières possible a avoir de l'argent a ramasser une fois que ce fléau sera retourné de la ou il vient. Esquissant un léger sourire, il sortit de la ruelle en prenant bien soin de recouvrir a nouveau son visage. Au palais avait-il dit, très bien, il tentera de rassembler du monde, mais il sera difficile de les convaincre, surtout si le risque de ne pas être rémunéré a la fin était présent.
Haussant les épaules une nouvelle fois, il se rappella de son titre et surtout de sa personne, il n'oserait pas discuter les ordres qu'il leur donnerait, dansle pire des cas, il en tuerait un pour faire un exemple de ce qui pourrait ce passer si il refusait de le suivre.
Cette chose réglé, il fini par disparaitre a travers la foule, son long manteau noir se fondant dans le paysage, la plupars des villageaois étaient dehors, a rammasser ce que la secousse avait fait tomber, ce qui lui permettait de passer encore plus inaperçu.
Soudain on entendit au loin :

Au voleur !

Et on put voir Trish qui sautait maintenant de toit en toit, tenant fermement un collier qui semblait posséder une valeur non négligeable, ce jeune homme semblait pouvoirs faire ce qui lui semblait, il ne craignait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade (PV : Nergal) [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (PV : Nergal) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Promenade
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Karrigon :: Le Marché-
Sauter vers: