Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Reflexion au Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyrack Khaine
Empereur des Hommes
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
28/28  (28/28)
Points de Mana:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Reflexion au Temple   Mar 16 Sep - 20:39

Comme a son habitude, Khaine avait réussi a échapper a l'attention de sa garde personnelle, n'aimant que peu tout ces hommes qui le suivait sans cesse. Non pas qu'il n'appréciait pas les personnes qui la constituait, non, loin de la, il n'aimait tout simplement pas le fait d'être entouré a tout heure de la journée. Mais cela faisait deja quelque temps qu'il avait trouvé l'endroit propice a ses reflexions et a ses repos, le temple. Batisse qu'il connaissait par coeur depuis deja plusieurs années, il s'y était promené d'inombrables fois, produisant a chacun de ses pas un bruit métallique au contact de ses chausses contre les dalles qui parsemaient cet endroit. Le royaume se portait bien, la saison des pillards semblait être passé, seul quelque jeune qui vole de la nourriture ce font remarquer. Rien qui pourrait annoncer un mauvais présage...
Le silence régnait en maître dans cet endroit, seul passait quelque paladins et prêtres, le saluant respectueusement. Khaine se trouvait sous une statue d'Apollon, assis sur la parois rocheuse qui servait de base a cette sculpture. Les mains sérrées sur ses genoux, ses longues mèches blanches parsemant sont dos qui ne reflétait aucune protection, il était torse-nu, il avait estimé que son armure ne pouvait lui servire qu'en temps de guerre et sur les champs de bataille, une fois dans la citée, elle ne lui était presque plus d'aucune utilité.
Le jeune homme portait sur lui, la simple partie basse de cette armure tant réputée, ainsi, il était facile de remarquer le tatouage de grand envergure qui parsemait son corps. Ses yeux bleux fixant le vide, percevable a travers les mèches qui recouvraient son visage.
Cela faisait plusieurs heures qu'il était la, pensant, réfléchissant a tout ce qui se passait et pourrait ce passer, a l'avenir du peuple des hommes, a sa soeur.
Bien sur son arme la plus sûr toujours a portée de main, sa masse qui lui avait permis de tuer de nombreuses personnes, et d'en sauver tout autant au cours de sa vie.
Elle était posé a coté de lui, contre la pierre, illuminant tout autour d'elle et pour cause, un rayon de soleil qui venait d'une ouverture, haut au dessus. S'appuyant sur le cristal de l'arme, un arc-en-ciel de couleurs l'entourait.
Il chuchota quelque chose avant de sentir une présence approcher, gardant sa position comme si de rien n'était, seul ses yeux étaient en mouvement et tentait de reperer cette personne.


*Montre toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reflexion au Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» Reflexion sur liste d'armée HE
» [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE
» [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Le Grand Empire des Hommes :: Sommerlum :: Le Temple-
Sauter vers: